Publié par Cricri les petites douceurs

Cette année Lipton fête les 10 ans de son fameux sachet pyramid... Et oui déjà !

 

Pour célébrer cet anniversaire, Lipton sort deux nouveautés fort gourmandes qui nous entraînent dans l'univers des mets sucrés si savoureux, des thés à croquer  : Lipton thé vert façon cupcake fraise et Lipton thé noir façon muffin myrtille

 

LiptonCupcakeFraise.jpg  LiptonMuffinMyrtille.jpg

 

La forme du sachet Pyramid ont été conçu pour laisser plus de liberté aux feuilles de thé et aux morceaux de fruits pour infuser. Les parfums sont ainsi révélés et dévoilent tous leurs caractères.

 

Dès aujourd'hui vous pouvez retrouver cette nouvelle gamme dans toutes les grandes et moyennes surface au prix moyen de 2.20 € / 2.30 €.

 

Comme je vous l'ai annoncé dans le titre, j'ai la possibilité de vous faire gagner ces 2 paquets ainsi qu'une belle boîte métallique. Elle est drôlement belle n'est ce pas cette boîte ? Je sais qu'il y a des fans dans la salle !

 

Lot Lipton blog

 

Je ne demanderais pas grand chose pour valider votre participation ! Il suffit juste de me donner le prénom du créateur du 1er sachet de thé Lipton. Vous trouverez la réponse sur le site.

 

Il est nécessaire également d'habiter en France métropolitaine et de me donner une adresse mail où je pourrais vous joindre.

 

Alors bonne chance je tirerais au sort le ou la gagnante dimanche 29 septembre à 18.00 h

 

********************************

 

C'est donc le commentaire n°2 qui remporte ce lot

 

Surtout n'hésitez pas liker ma page Facebook pour ne rien rater des prochains concours.

Mon petit doigt me dit que cela ne saurait tarder !!!

 

Merci à tous pour votre participation

Commenter cet article
H
Je vous assure il ne faut pas me provoquer et me lancer des défis !!! Je suis vraiment très faible surtout lorsque cela touche tout d'abord le culinaire et ensuite lorsqu'il faut mettre en avant un ingrédient que j'aime beaucoup.
Répondre
V
Ben oui n'importe quoi moi!!!!!! lool
Répondre
V
Merci pour le concours. On va dire Thomas J LIPTON
Répondre
C
<br /> <br /> Heuuu je suis désolée mais le concours est terminé....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je tente ma chance s'il est encore temps, avec comme réponse Tomas J.Lipton.<br /> Merci pour ce jeu, bonne soirée.
Répondre
E
Je connaissais déjà ces sachets de thé! Mais j'adore cette boîte, elle est trop belle! Je participe avec cette réponse:<br /> Thomas J. Lipton<br /> Merci pour ce petit jeu :)
Répondre
E
Bonjour, je tente ma chance pour ce sympathique concours thé<br /> je reponds Thomas J. Lipton<br /> bon dimanche
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ils ont l'air terrible ces nouveaux parfums... le prénom du créateur est Thomas.<br /> Bon dimanche et bonne chance à tout le monde
Répondre
C
bonsoir et merci, je tente avec plaisir !<br /> alors, son prénom est Thomas.<br /> merci et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Il s'agit de Thomas.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
T
Bonjour<br /> c'est Thomas J. Lipton qui a eu l'idée d'empaqueter le thé....<br /> Elle est trop belle la boite... elle doit être pratique pour ne pas avoir des sachets de thé qui se balade de partout ( il faut dire que je suis un peu bordélique... )<br /> bonne soirée<br /> titoulematou
Répondre