Publié par Cricri les petites douceurs

Elle à Table nous gâte et pour les fêtes nous propose une gamme d'accessoires très pratiques , astucieux et vraiment jolis.

 

EAT-FETES.jpg

 

Des jolis pics cocktails diamant ornés de petits diamants rouge et blanc qui donneront des allures de fêtes lors de vos apéritifs. (2.49 €)

 

Un distributeur de pics cocktails tout de rouge vêtu ne dénotera pas sur la table basse et sera à disposition de vos convives, il leur suffira juste d'appuyer sur le haut du distributeur. (5.90 €)

 

Un bouchon Universel Vin et Champagne, laqué rouge et blanc, indispensable pour la conservation des boissons de fêtes. Une fois fermé ce bouchon augmente peu la hauteur des bouteilles et peuvent ainsi se loger facilement dans votre réfrigérateur. (5.90 €)

 

Des lingettes rince doigts rafraîchissantes, douces et résistantes aux parfums délicats d'agrumes. (2.90 €)

 

Vous pouvez trouver les accessoires Elle à Table dans toutes les grandes et moyennes surfaces.

 

J'ai la possibilité de vous offrir 3 lots de ces jolis accessoires.

 

Alors pour particper il vous suffit :

  • d'habiter en France métropolitaine
  • d'aller "liker" ma page Facebook ICI
  • et de me laisser un ptit message ici même

Mercredi 6 novembre à minuit le jeu sera clos et le lendemain je vous annoncerais les 3 heureux gagnants.

Commenter cet article
H
Je vous assure il ne faut pas me provoquer et me lancer des défis !!! Je suis vraiment très faible surtout lorsque cela touche tout d'abord le culinaire et ensuite lorsqu'il faut mettre en avant un ingrédient que j'aime beaucoup.
Répondre
O
bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente ma chance volontiers je croise les doigts<br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> bonne soirée!
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir!!<br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Bonne soirée , et merci encore
Répondre
K
Bonjour,<br /> Sympa ces accessoires de table!!<br /> Je suis sur FB : Karen Rubeus<br /> Je partage : Fb : https://www.facebook.com/KarenRubeus/posts/10202114924612128<br /> mail : ptit_namour91@hotmail.fr<br /> Merci pour ce concours et bonne fin de journée!!
Répondre
P
bonjour merci pour se formidable concour<br /> je participe avec plaisir<br /> deja fam de votre page au mon de pernaud sandra lionel<br /> et partager sur facebook twister et google<br /> je croise les doigt tres fort
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce nouveau concours<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
B
Coucou ! Je participe à ce joli concours, bonne chançe a toutes et à tous
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir<br /> Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
M
Bonjour Cricri je tente ma chance!<br /> J'ai "aimé" ta page Facebook sous "Mel AOUNI"!<br /> Merci pour ce jeu!<br /> Bises
Répondre